Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 mai 2006

vingt (de l'effet des macarons dans les cheveux des filles)

Hier soir, je suis allé à un concert. Il y avait devant moi, juste devant moi, une jeune fille blonde, pas très grande, avec les cheveux coiffés en macarons. J’adore les macarons dans les cheveux des filles. Elle portait un petit débardeur blanc tout ce qu’il y a d’estival, des anneaux très simples aux oreilles, et un collier de grosses perles en verre coloré.

L’idée m’a traversé l’esprit un moment de glisser mon bras gauche sous le sien, de sentir en passant la moiteur de son aisselle, et d’aller délicatement poser ma main au-dessus de sa poitrine ; ma dextre irait alors trouver sa gorge et lui renverser doucement mais fermement la tête en arrière, un peu sur la droite, tout en ramenant son corps contre le mien. Je n’aurais eu ainsi plus qu’à lui mordre goulûment le cou tendre et frais qu’elle m’aurait offert, pour un baiser splendide dont elle se serait longtemps souvenu.

Au dernier moment, j’ai pensé que ça ne se faisait pas.

Commentaires

Qui a dit que ça ne se faisait pas?

Écrit par : Soph | mercredi, 24 mai 2006

ça dépend, c'était quoi comme concert?

Écrit par : Ana | mercredi, 24 mai 2006

@ : quelle audace j'adorerais être capable de faire un truc comme décrit dans la note ....

Écrit par : Monsieur la fée qu'a les boules aussi ;-( | mercredi, 24 mai 2006

Soph : mon gendarme interne a dit que ça ne se faisait pas.
Ana : oui, ça dépend, en effet. C'était un concert de hip-hop allemand (?).
Monsieur la fée : moi aussi, mais vaut mieux pas...

Écrit par : thomas | mercredi, 24 mai 2006

Après avoir déchaîné les plus belliqueux instincts de ta blogo perso, tu fais du teasing pictural.
mmmmh.
Les Francofolies commencent dans 2 semaines ici. Tu crois qu'on peut tenter ton move (copyright) à un concert d'Anais, ou j'attends plutot "Hommage à Gainsbourg"? Et puis je sais pas si les gars sont assez open pour se faire aggripper le téton...

Écrit par : Zaz au taquet sur les concerts | mercredi, 24 mai 2006

Quoi, tu voulais te taper la princesse Leïa ?? ;-)

Écrit par : Brige, casse l'ambiance une fois de plus | mercredi, 24 mai 2006

Brige> hahahahaha.
c'est tout.

Écrit par : Zaz au taquet sur les concerts | mercredi, 24 mai 2006

Zaz : j'avoue que si une fille me faisait le coup je ne saurais pas trop comment réagir. Enfin, il ne s'agit pas non plus d'"agripper le téton"...
Brige : si tu continues de faire du mauvais esprit, je vais finir par restreindre l'accès de ces pages, comme Soph, et TU N'AURAS PAS LES CODES ! Et ceci n'est pas une menace fantôme.

Écrit par : thomas | mercredi, 24 mai 2006

Mais tu ne peux pas faire ça car JE SUIS TON PEEEEEEEEEEEERE ;-) (Ps faut bien que je fasse un peu de mauvais esprit pour contrebalancer ce choeur de minettes qui en veulent à ton corps...)

Écrit par : Brige | jeudi, 25 mai 2006

Je décline toute responsabilité quant à la décision de restreindre l'accès de mon blog, j'ai du m'y résoudre la mort dans l'âme, vuq ue c'était ça ou une grosse menace sur mon avenir professionnel qi ma collègue décidait de faire part à Big Boss de mon blog....
Mias je repasserai en accès normal des qu'elle aura bien compris qu'elle ne pouvait plus y aller sans codes...

Écrit par : Soph | jeudi, 25 mai 2006

Tu aurais pu juste lui demander son prénom??? remarque je suis incapable de faire ça des fois en concert, les gens sont tellement dans l'ambiance et en même temps ne pensent pas des fois rencontrer d'autres personnes même si l'on a déjà un point commun. C'est étrange...

Bzit

Écrit par : la mouchencoeur | jeudi, 25 mai 2006

donc...euh...faut que je m'exerce sérieusement à tournicoter mes cheveux en forme de macaron, parce qu'hier j'ai un peu menti suis pas la plus riche et je crois pas être la plus belle...alors est ce que si je mets mes cheveux comme ça, j'ai mes chances ???

Écrit par : ZIA, qui insiste ! | jeudi, 25 mai 2006

Merde! Je viens juste de me faire couper les cheveux! plus de quoi faire des macarons!

Écrit par : Ana, je m'efface honteusement | vendredi, 26 mai 2006

Tom, on a beaucoup parlé de toi ce WE... Tu nous manques!
Sauvez Tom Tom!

Écrit par : Ana et Zia, collectif désespéré | dimanche, 28 mai 2006

Tu aurais dû ! Sérieusement...
Au pire, c'est une bonne gifle !
Je dis cela mais il en aurait été de même pour moi...

Écrit par : Arnaud | dimanche, 28 mai 2006

Tom, tu deviens une légende... Ben moi ça me fait peur!!
Tu acceptes quand même mon humble présence?
(J'essaie de motiver mon boss pour nous offrir des séances de luminothérapie parce que là, c'est plus possible!!)

Écrit par : Soph | lundi, 29 mai 2006

La mouche, Arnaud : sincèrement je vous déconseille cette approche... C'est juste pour affirmer mon retour à la nature, à l'instinct animal. Rrrrr...
Soph : dis pas n'importe quoi... Il faudrait que je raconte comment la "légende" s'est pris un rateau ridicule et s'est misérablement fait péter la gueule le week-end dernier...

Écrit par : thomas | lundi, 29 mai 2006

Noooooon???
Vas y raconte!! j'espere que ça va quand même?

Écrit par : Soph | lundi, 29 mai 2006

Mais entre cela ou rien, la prise de risque n'est pas énorme...
Je reste persuadé que certaines femmes en plus pensent la même chose...
Aller Mesdames, avouez, un charmant jeune homme qui vous a tapé dans l'oeil :-)
Toujours aussi facile à écrire mais alors à vivre, c'est une autre histoire :-)

Écrit par : Arnaud | lundi, 29 mai 2006

Et moi dans tout ça je passe inaperçu...:-(

Thomas m'a oublié !

Écrit par : ZIA | lundi, 29 mai 2006

je ne sais aps siThomas t'a oublié ma ZIA mais pas moi lol bon ok je t'accorde que ça te fait une belle jambe ... lol
Tom oui racontes ...

Écrit par : Monsieur la fée qu'a les boules aussi ;-( | lundi, 29 mai 2006

Quoi? Tom Tom est revenu amoché?

Écrit par : Ana | lundi, 29 mai 2006

Zia : ben, quoi, tu attendais une réponse ? Si tu as ta chance avec des macarons ? Je sais pas moi, fais le test ;)
Soph, M. la Fée, Ana : tout va bien, c'est mon nez qui a pris mais c'est juste mon ego qui souffre. Quant à raconter la mésaventure, je ne sais pas, on verra. Si vous êtes sages. :)

Écrit par : thomas | lundi, 29 mai 2006

Bah oui, moi j'attendais un tit signe de ta part (quand même) !!! je sais que tu m'aimes pas à cause de mon passé douteux avec Bruel accroché en poster dans ma chambre d'ado mais maintenant j'ai changé j'te jure !!!!

Pour les macarons, bah ça y est, hein, j'ai testé tout le week end ...il te reste plus qu'à venir constater par toi même ;-)

Écrit par : ZIA | lundi, 29 mai 2006

Balance une photo avant, je préfère ;)

Écrit par : thomas | lundi, 29 mai 2006

T'es dur avec moi ! la confiance règne...!!!! ;-)

Écrit par : ZIA | lundi, 29 mai 2006

J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....

Écrit par : anne k, return of the living dead | lundi, 29 mai 2006

j'veux mourir malheureuuuuuuuuux !

Anne k, tes citations des plus grandes stars de la chanson française sont toujours très à-propos.

Écrit par : thomas | lundi, 29 mai 2006

c'est quand même mieux que Patrick, non? :-)
Et puis c'est tellement vrai, tout le monde veut arracher la (fausse) vertu de Thomas.

Écrit par : Ana | mardi, 30 mai 2006

@Anne K ! Cool ! Vous reprendrez bien une Suze ?! Un Fernet-Branca ? Un Dubonnet ?
@Thomas : fais gaffe, les deux, elles vont finir par s immoler sur ton paillasson ou kidnapper ton chat....

Écrit par : Brige | mardi, 30 mai 2006

M'sieur Thomas : J'ai aucun mérite. J'étais juke-box dans une vie antérieure.

Ma'me Brige : V'nez donc boire un verre et manger un morceau à ma Cinzano birthday fiesta avec votre camarade sus-cité. On fera des parties de rami voleur ou de poker menteur en grignotant des zakouskis et on s'amusera drôlement !

Écrit par : anne k | mardi, 30 mai 2006

@Anne K : ah voilà ce que je cherchais : cinzanooooooooooooo ;-)

Écrit par : Brige | mardi, 30 mai 2006

@ bridge : tu me fais mourir de rire franchement .....

Écrit par : Monsieur la fée | mardi, 30 mai 2006

M'en fous ce soir, je suis aux Urgences du County Hospital, alors même pas jalouse!!

Écrit par : Soph | mardi, 30 mai 2006

@Monsieur la fée : merci, c'est mignon tout plein. :-) Cinzano pour tout le monde !! avec des tucs si vous êtes sages.
@Thomas : dis donc, les macarons c'est bien mais on attend un peu le prochain épisode, hein... ;-)

Écrit par : Brige | mardi, 30 mai 2006

Cinzano et tuc? Et on se mate le dvd de Camping aussi?

Écrit par : Ana | mardi, 30 mai 2006

@ Ana : Luxembourg one point .... Le Luxembourg un point ;-p Belle répartie ...
@ bridge : oui je sais chui grave craquant et même que toutes mes copines elle sont dég que je sois pédé lol

Écrit par : Monsieur la fée | mardi, 30 mai 2006

Le Luxembourg? Alors, il paraît qu'il y a une autre Ana qui blogue au Luxembourg, mais je précise que ce n'est pas moi! Moi je suis à Paris (pour l'instant!). Et mon seul Luxembourg c'est le Luco, le jardin quoi!

Thomas, désolée de cette digression mais il fallait que toute la vérité soit faite sur cette affaire.

Écrit par : Ana | mardi, 30 mai 2006

@ Ana : mais heu je faisais juste comme à l'eurovision ... oui il semble qu'il y ait une belle bande de blogueurs au lux ...

Écrit par : Monsieur la fée | mardi, 30 mai 2006

La fée, euh, désolée, je n'ai aucun humour, décidément.

Bon, où est Thomas?

Écrit par : Ana | mardi, 30 mai 2006

La fée, euh, désolée, je n'ai aucun humour, décidément.

Bon, où est Thomas?

Écrit par : Ana | mardi, 30 mai 2006

La fée, euh, désolée, je n'ai aucun humour, décidément.

Bon, où est Thomas?

Écrit par : Ana | mardi, 30 mai 2006

@ Ana : et en plus tu begayes .. mais bon tu es blonde et on t'aime quand même ... ;-p

Écrit par : Monsieur la fée | mardi, 30 mai 2006

Ça sent l'émeute. Le public se déchaîne. Les premières chaises vont être arrachées. J'appelle la télé.
Brige, envoyée spéciale chez Thomas virtuel, pour LCI.

Écrit par : Zaz, consultante en comm. | mardi, 30 mai 2006

Oui, je bugue un peu je crois.

ça ne m'empêchera pas de participer à la manif. Libérez, Thomas Mossian, Libérez, Thomas Mossian!

Écrit par : Ana | mardi, 30 mai 2006

Si seulement c'était autorisé... mais ce qui est bon c'est que ce ne l'ai pas, justement. Et sache qu'entretient avec un vampire est considéré comme un film hautement érotique par nombre de femmes...
Je suis fan. Bravo.
Zaza

Écrit par : zaza | mercredi, 07 juin 2006

Evidemment ! Dracula est un pur roman érotique.

Écrit par : thomas | jeudi, 08 juin 2006

Les commentaires sont fermés.