Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 mai 2006

un

Bonjour,

Je m'appelle Thomas Mossian.

Je ne suis certes qu'un personnage de fiction, mais j'existe réellement ; j'ai une date de naissance, un travail, des amours. J'ai la chance d'être absolument indépendant de mon créateur (ou ma créatrice, humm, je fantasme déjà) : je me construis seul, traçant mon sillon comme quiconque ici bas. Ma personnalité, mes goûts, mes opinions, encore bien sommaires, vont s'affirmer peu à peu, et notamment, je l'espère, grâce aux échanges avec mes futurs lecteurs.

Ici seront couchées ma vie fictive et mes opinions bien réelles sur les choses.

Commentaires

Bonjour thomas , je suis ravie d'être la première à te feliciter por ta naissance. Soit le bienvenu dans le monde du blog et longue vie
je t'embrasse si tu me le permets.

Écrit par : Anonyma. | lundi, 01 mai 2006

Merci, Anonyma. Tu peux m'embrasser autant que tu veux, bien entendu.

Écrit par : thomas | lundi, 01 mai 2006

Et voilà!

Je ne te découvre plus, je te connais bien, je peux t'imaginer...
Mais non, je rigole!

J'ai lu 'Thomas', c'est vraiment bien de le prendre à l'endroit.
Je ne sais pas trop quoi te dire, à part que ce Thomas Mossian s'est invité dans mon week-end, et qu'il est particulièrement attachant, et touchant.

J'ai pensé (et peut-être que toi aussi, d'ailleurs) en commençant la lecture de 'Thomas Mossian', que ce dernier allait nous emmener quelque part et qu'il savait déjà où. Finalement, il nous embarque juste dans sa vie, dans son petit appart et dans son cerveau d'obsédé romantique. (et pas d'égoïste romantique, ce bouquin est une vraie catastrophe ^^)

Enchantée du voyage.

Écrit par : garance | lundi, 11 septembre 2006

Merci Garance, ton commentaire me touche beaucoup. Je pensais comme toi en effet... Sache que je lis ton blog avec le plus grand plaisir.

Écrit par : Thomas | mercredi, 13 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.