Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 mai 2006

douze (Mossian un jour aussi va mourir)

La majorité des femmes trentenaires célibataires se plaignent principalement de deux choses : d’être déjà trentenaires d’une part, et encore célibataires d’autre part. Qui a dit que les femmes étaient compliquées ? Pauvres d’elles, ce n’est pas leur faute ; mais une urgence dictée par la chimie de leurs hormones et l’instinct de survie de leur espèce les pousse à se morfondre de ne pas trouver le partenaire idéal. Par moments, je les envie de rester si proches de la nature, aussi étroitement liées à la terre et au temps, quand tous les hommes sont de véritables dégénérés au dernier degré, et au premier sens du terme. Eux ont oublié qu’ils ne sont que des animaux, et qu’ils ont beau rouler dans des voitures surpuissantes, porter de fiers costumes, téléphoner en 3G et s’organiser sur Palm, leur misérable enveloppe charnelle ira comme les autres pourrir pour nourrir le sol. Nous, à part la barbe qui pousse, les cheveux qui tombent et le cancer en fin de vie, rien ne nous rappelle à la nature.

Mais dans l’ensemble, j’aurais plutôt tendance à me réjouir de cet état de faits. Je suis moi-même trentenaire, et me considère comme célibataire, malgré (ou à cause de !) Sidonie. Je suis absolument seul, je n’ai pas de femme, pas d’enfants, pas de patron ni même de mère ; bref, personne à qui rendre de compte. Et personne pour me dire : il est temps de baiser, dépêche-toi, sinon tu ne pourras plus procréer. Certes il y a parfois un banquier, un propriétaire ou un vieux plan cul pour me rappeler à mes obligations. Mais si l’envie me prend de ne penser à rien, grand bien m’en fasse. En gros, la nature me laisse tranquille. Et en échange, pour la remercier, je laisse la nature tranquille. Particulièrement ma nature. Je ne l’embête pas avec de puériles considérations de physique, d’âge ou de santé. Je ne fais rien contre mon début de calvitie. Mes rides naissantes creusent mon visage à leur gré. Je ne vais jamais chez le médecin, notamment de peur de me retrouver avec une sale maladie : car où attrape-t-on des maladies, si ce n’est chez le médecin ? J’allais très bien avant ma consultation ; en sortant, j’avais un cancer enrobé d’un taux de cholestérol anormalement élevé. Franchement je ne tiens pas trop à savoir dans quelle déréliction avancée se trouve ma trentenaire carcasse. Un jour, définitivement rouillée, elle se rompra par surprise, et ce sera bien.

***

Cette nuit, j’ai fait un cauchemar érotique. J’étais au lit avec une jeune fille, une asiatique (je n’ai jamais eu l’occasion de coucher avec une asiatique), très sexy et très open. Après divers préliminaires, composés entre autres de *** et d’*** ***, vint le moment de la pénétrer de mon cinquième membre. Et là, échec total. Impossible. Je ripais, je cognais à côté, c’était comme si la belle avait été fermée entre les cuisses. Panique. La fille me hurle dessus. Je me réveille.

Commentaires

Michel Houellebecq, sors de ce corps !!!!
Je rajouterai même : quelle chance tu as d'être un homme et de ne pas avoir tes ragnagnas tous les mois, quelle plaie ! Je sais, c'est trivial, mais tu m'inquiètes ;-)
PS : je suis un peu ta muse, en ce moment, hum...

Écrit par : Brigitte Jean, relève le débat | dimanche, 14 mai 2006

Il faudrait que l'on m'explique ce fantasme des asiat'....l'étant moi même je ne l'ai jamais compris.........

Écrit par : karine | dimanche, 14 mai 2006

Brige : je suis bien obligé de constater qu'une fois de plus, je n'ai pas compris ton commentaire. (Mais cet après-midi, j'ai bu.)
Karine : je ne fantasme pas spécialement sur les asiatiques. Ni sur aucune "catégorie" en particulier, d'ailleurs. Ce rêve n'est qu'une manifestation des mystères de l'inconscient... hmm hmm...

Écrit par : thomas | dimanche, 14 mai 2006

Sinon....moi je vais dire un truc dont tout le monde se fout...mais j'aime bien les trentenaires !!! :)
Ils ont un charme fou....

Écrit par : karine | dimanche, 14 mai 2006

Pour les candidatures, il faut envoyer sa photo et son CV à l'adresse mail en bas à droite.

Écrit par : thomas | dimanche, 14 mai 2006

:)

Écrit par : karine | dimanche, 14 mai 2006

Ah ah, Thomas, ça roule pour toi à ce que je vois... Tu ne comprends pas mon commentaire ? Bah tant pis hein. Je vais te pondre une explication de texte en deux feuillets que je vais t envoyer par mail ;-)

Écrit par : Brigitte Jean | lundi, 15 mai 2006

Vi les femmes trentenaires sont compliquées... c'est vrai. Mais fô dire à leur décharge comme elles ....

... lol

Écrit par : zorg | lundi, 15 mai 2006

Brigitte : je ne vois rien de rien dans ma boîte mail :(
zorg : Bienvenue, et merci pour toutes ces interventions matinales.

Écrit par : thomas | lundi, 15 mai 2006

Les commentaires sont fermés.