Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 mai 2006

vingt-et-un (fumée sans feu)

Pas bougé de mon lit depuis mon retour de week end. Rien écrit de valable. A peine touché à mon travail, en tout cas pas donné de nouvelles à mes patrons. Impossible de toute manière d'espérer pouvoir parler au téléphone. Je n'ai même pas la force de me caler un disque ou de m'écrouler devant un film.

Baisse de régime ? Mauvaise humeur ? Coup de blues ? Rien à voir : j'ai acheté de l'herbe.

Commentaires

Et si je venais t'apporter un petit macaron de chez ladurée...est-ce que cela te remonterais le moral ? hein ?

Des macaron et un joint...cela peut être un programme intéressant en attendant ta libération ;-)

Écrit par : ZIA, qui milite (aussi) pour la libération de Thomas | mardi, 30 mai 2006

L'herbe c'est bon pour la déprime?

Écrit par : Ana | mardi, 30 mai 2006

@ Ana : non la coke c'est bon pour le régime ... cf Kate ... ;-) Bon ok je sors ...

Écrit par : Monsieur La fée | mardi, 30 mai 2006

Zia : je n'ai pas l'habitude de recevoir des inconnues chez moi. Enfin si, mais c'est moi qui les choisis :) Quant aux macarons ladurée, contrairement à ceux des filles, je ne suis pas fan, merci quand même !
Ana : je ne déprime pas ! Toi oui ? Mais l'herbe, c'est bon pour rien...

Écrit par : thomas | mercredi, 31 mai 2006

Pas étonnant que tu rumines. Herbe. Ruminer. Arf ;-)

Écrit par : Brige | mercredi, 31 mai 2006

C'est pas toi qui bouffes des vaches qui rit par hasard ?

Écrit par : thomas | mercredi, 31 mai 2006

Votre dernier échange est... juste... pathétique.
(Mais c'est pour ça qu'on vous aime).

(Oui Thomas, oui, je déprime. Un peu). Tu me files un peu d'herbe?

Écrit par : Ana | mercredi, 31 mai 2006

Mdr ;-)) je découvre ta réponse Thomas. Ana a raison, on est pathétiques ! arf...

Écrit par : Brige | mercredi, 31 mai 2006

Quant à moi, je suis l'inconnue "mal aimé" donc je sors...:-(

Écrit par : ZIA | mercredi, 31 mai 2006

Peut etre que je devrais faire comme toi.
Au moins tu déconnectes.
Aaaaaaah le bon temps du college!

Écrit par : Soph | mercredi, 31 mai 2006

@Soph : j image la tronche de tes collègues de schpountz finances si il te voient arriver défoncée... ;-) Bon Thomas on se réveiiiiiiiiiille !! Depuis les macarons rien à lire de toi ou presque... ton lectorat te réclame !!

Écrit par : Brige | mercredi, 31 mai 2006

@ Brije Ca y est j'ai imaginé leur tronche...
Je rigole toute seule!!

Écrit par : Soph | mercredi, 31 mai 2006

@Soph : attention à ta vilaine collègue !!! ;-)

Écrit par : Brige | mercredi, 31 mai 2006

oui tiens moi aussi j'imagien la tête de mes collégues ... et tiens c'est étonant mais ca me fait rire ... ;-p

Écrit par : Monsieur la fée | mercredi, 31 mai 2006

Bon je crois que Thomas est parti en cure de désintox au centre Betty Ford et qu'il n a pas le wifi là bas...

Écrit par : Brige | mercredi, 31 mai 2006

la clinique Betty Ford ! Brige, you make my day. J'espère que son état ne va pas s'aggraver et qu'on ne va pas le conduire en urgence au Cedars Sinai Hospital !!
Remarquez que ça claquerait bien : "the story of forgotten French actor Thomas Mossian for you today on E-True Hollywood Stories"

Écrit par : anne k | mercredi, 31 mai 2006

@Anne K : j en vois une qui est abonnée aux même journaux que moi hein... ;-)

Écrit par : Brige | mercredi, 31 mai 2006

Un homme qui veut de l'amour et qui fume...
Jackpot!
Epouse moi!!!!!!

Écrit par : | vendredi, 02 juin 2006

Cé : je ne fume plus ! Tu veux toujours de moi ?

Écrit par : thomas | dimanche, 04 juin 2006

Les commentaires sont fermés.