Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 mai 2006

sept

On s'habitue à tout. Ce n'est pas nouveau, et je le sais depuis belle lurette. Il m’a fallu à peine trois ou quatre jours pour me faire à ma bonne dizaine d’heures de boulot quotidien. J'irai même jusqu'à dire que j'ai bien la pêche. Je me sens super actif, sexuellement notamment. Dommage que ma blonde Sidonie ne soit pas plus disposée que ça, bien que je sois toujours en transit chez elle (à son grand dam, je crois). Tout ça, vient bien sûr aussi du fait de ma soudaine rentrée d’argent. Si l’argent ne fait pas le bonheur, il fait tout le reste…

Bref, en plus de mes différentes tâches (car à part Ch***, je travaille en ce moment avec deux distributeurs), de ma maîtresse, de mon journal, que j’entretiens tant bien que mal, j’ai trouvé le temps, et surtout la motivation, de retourner à la piscine. J’avais presque oublié à quel point j’adore nager, et particulièrement en bassin, dans l’eau chlorée, en bonnet, lunettes et moule-bite. C’est une ambiance très étrange, due sans doute à l’odeur, aux bruits étouffés ; je pense en fait qu’à la piscine, tous les sens sont modifiés : la vue, par les lunettes, le toucher, l’odorat, le goût même, quand on boit la tasse, par l’eau, et l’ouïe, bien sûr. Une sensation de flottement vraiment agréable. Il y a, aussi, une sorte d’ambiguïté que j’apprécie à se retrouver presque nu, et, pourtant, protégé par l’anonymat du masque et du bonnet, entre fragilité et sécurité. Et puis, nager fait un bien fou. C’est du sport, et pourtant on ne transpire pas (enfin, on ne s’en rend pas compte, j’imagine), on ne se fait pas de claquage, on ne s’éclate pas les genoux, on ne se fait pas défoncer les dents. Et ça muscle le dos à une vitesse exceptionnelle. Voilà. C’était un message de la Fédération Française de Natation en association avec les Piscines de Paris.

Ce soir, je regagne mon 5ème. Une décision que je viens de prendre. Sido va à un concert avec des amis ce soir ; c’est du moins ce qu’elle prétend. Je lui laisse donc la liberté de me mentir et de ramener chez elle celui qui l’aura en réalité invitée à dîner. Sympa, non ?

Commentaires

Quelqu'un un jour m'"a dit que le sport n'était "pas glamour"... mais qui ? Je perds la mémoire... :-)
Pour le Tee-shirt du "Che", je te lâche le morceau, monsieur Mossian. Il ya quelques mois j'attendais une copine au salon de thé de la mosquée de paris. En face de moi un type vraiment pas mal, avec un tee-shirt du che, qui avait l'air plutôt artiste tout en étant assez propre sur lui. Il me souriait. Seulement ma copine est arrivée un peu plus tôt que prévu. Voilà c'est un peu crétin non de croire que tous les garçons qui habitent près la mosquée peuvent être cet inconnu "manqué"... ? soupiiiiiiir.

Écrit par : Brigitte Jean | mardi, 09 mai 2006

Raah, j'ai pourtant fait de mon mieux pour dire que la nat', c'était pas vraiment du sport. A part ça, je vois que tu es super romantique en fait ! J'aurais pas cru. Moi, c'est pareil ... (violons) Mais dis moi, qu'est-ce qui te fait croire que je puisse être "vraiment pas mal" ?

Écrit par : thomas | mercredi, 10 mai 2006

Si je suis romantique ? Moi qui pleure à chaque fois quand dans "pretty woman" Richard Gere fait tut tut avec son kaxon en bas de chez Julia Roberts à la fin ? Qui manque défaillir quand Harry vient retrouver Sally et lui déclarer sa flamme au réveillon du nouvel an ? Je suis un vrai COEUR D ARTICHAUT. Sinon, pour le "pas mal" ? Effectivement rien ne le prouve. Quoiqu' on peut penser que si ta copine existe, qu'elle est réellement mignonne et pleine de sous, je la vois mal fréquenter un croisement entre Michel Blanc et Quasimodo... mais bon, ce ne sont que des conjectures...

Écrit par : Brigitte Jean | mercredi, 10 mai 2006

Moi aussi, Thomas, j'ai toujours adoré la natation. J'en ai fait pendant 8 ans. J'aime bien ta perception des choses (les sens modifiés etc...). Je trouve cela assez grisant : pendant une heure ou deux, j'ai l'impression d'être dans une autre dimension...
Au fait, le verre, c'était une boutade. Je ne tiens pas particulièrement à mon anonymat. Mais, je sais que les rencontres virtuelles ont cela de bien qu'elles atténuent les différences évidentes, elles les occultent même. Exemple : la différence d'âge. Dans mon jargon, vous appartenez BJ et toi, à la catégorie des "vieux" (désolé, désolé), même si j'ai la fâcheuse tendance oedipienne à m'atticher de "vieux". Bref ...
Sinon, BJ, t'en fais pas, moi aussi, suis un coeur d'artichaut (cf. mes références cinématographiques dans mes premiers commentaires sur le blog de thomas, lol).

Écrit par : Satine, LE GRAND RETOUR | mercredi, 10 mai 2006

J'aime pas les boutades. Le verre reste en suspens. J'ai dit.

Écrit par : thomas | mercredi, 10 mai 2006

Satiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! Bon t'as de la chance, suis tellement contente de te relire qu'"on va oublier le "vieux". Petite morveuse va ;-) Je vais de ce pas sur ton blog. Saperlipopette ! (je sors des expressions de vieux pour pas te décevoir, vilaine...)

Écrit par : Brigitte Jean | jeudi, 11 mai 2006

Sympa la description de la piscine. J'vois pas trop les choses comme ça mais comme c'est une des rares activités que je peux mener en ce moment (cf --> les genoux vi) Mais pourquoi ne pas avouer que c'est surtout un lieu idéal pour mater et se faire mater ? Pour ma part, c'est le gros avantage que je lui trouve, passeque pour le reste, faire des longueurs la tête dans l'eau, c'est kian même pô des plus convivials : j'ai beau essayé souvent, taper la causette la bouche dans l'eau, j'y arrive pô. Enfin, du moment que ça glisse....

... sur l'eau évidemment. A quoi pensais-tu ?

Écrit par : zorg | lundi, 15 mai 2006

tsssssssssss...je n'arrive pas à lâcher ton blog, je veux connaître la suite mais tu vas finir par me mettre en retard, et je vais finir en retard, alors je te quitte à la page sept mais ne manquerai pas de continuer ma lecture...ben...quand je le pourrai...bonne soirée

Écrit par : noir intense 35 | vendredi, 30 mars 2007

Ok noir intense c'est une bonne idée de commencer par le début. Va t'en falloir du courage pour les cinquante notes restantes ;)

Écrit par : Thomas | samedi, 31 mars 2007

je me suis mise dans l'idée de remonter les notes depuis la une jusqu'à... jusqu'à je ne sais pas... je m'écroule donc de fatigue sur la note six... ça a toujours un goût particulier de s'immiscer chez quelqu'un de nouveau, et de titiller son sens avéré de la curiosité qui grace au blog n'est plus mal placée!!!

Écrit par : ardence | dimanche, 15 avril 2007

Les commentaires sont fermés.