Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 mai 2006

deux

Je suis né à Genève, par hasard, le 15 mars 1976 : presque avec le printemps. Parents cultivés, socialement élevés, mais peu intelligents. Ma mère est interprète (était : le crabe l'a emportée l'année dernière), mon père est médecin. J'ai une soeur, Bérénice, de trois ans ma cadette. Orthophoniste, elle s'est mariée assez jeune et est la mère de jumeaux de dix-huit mois : Arthur et Simon. Moi qui n'aime pas les enfants, ni la famille en général, je dois dire qu'ils sont vraiment excellents.

En 2001, après des études un peu vaseuses, j'ai monté ma société de graphisme, à Paris où j'ai presque toujours habité. J'y travaille seul, et c'est pas la fortune. Mais bon, ça me suffit à peu près pour vivre et surtout ça me permet de faire les choses à mon rythme - assez proche, malheureusement, de celui de l'escargot. Mes relations professionnelles sont essentiellement issues des milieux du théâtre ou du cinéma, à la production ou à la distribution. C'est loin d'être un choix : on y rencontre un nombre de connards tout à fait impressionnant, du genre à vous tutoyer d'entrée de jeu et à faire comme s'ils ne vous avaient jamais vu la semaine d'après. C'est la coke, non ?

Et puis, il y a Sidonie. Nous ne sommes pas mariés, ni même à proprement parler en couple, mais on se voit régulièrement depuis pfff... deux ans me semble-t-il. Elle est journaliste économique, très jolie, gagne plein d'argent et couche sans doute avec d'autres derrière mon dos. M'en fiche, je fais pareil...

Commentaires

tu m'as filé le mauvais lien de ton blog (en gros t'avais mis un @) mais je t'ai retrouvé, top coul le concept, top coul ta life, top coul toi.
je viendrais te lire tout le temps,
bisou.

Écrit par : OUAIS BON | mercredi, 03 mai 2006

Ah, oui je m'étais trompé, comme chez Satine, mais je suis bien content que tu m'aies retrouvé. De toute façon je serais revenu. C'est bien simple, je t'adore. Je me demande bien quand tu deviendras célèbre...

Écrit par : thomas | mercredi, 03 mai 2006

Thomas Mossian PRESIDENT ! Sans dec', je suis fan.

Écrit par : Brigitte Jean | mercredi, 03 mai 2006

Je suis né aussi le 15 mars 1976.
Et si ton nom n'est pas une invention, la terminaison me dit que nous avons quelque chose d'autre en commun ...

Écrit par : Jean-Hubert | jeudi, 24 août 2006

Tiens, je n'étais pas passée par le deux... Très, très intéressant.

Écrit par : Moon&Stars | jeudi, 24 août 2006

Je crois que je vais tous les relire, ce sera plus sympa pour suivre les aventures de notre personnage de fiction parce que j'ai vraiment raté des épisodes clefs. Je ne les remonterai pas en faisant des commentaires, promis !

Écrit par : Moon&Stars | jeudi, 24 août 2006

Hélas, Jean-Hubert, trois fois hélas ! Mais que cette déconvenue ne t'empêche pas de te sentir le bienvenu ;)

Moon : tu peux laisser des commentaires, pas de problème... La Fée m'a averti il y a quelques temps que les anciennes notes ne pouvaient plus être commentées : grâces lui soient rendues... J'ai remédié au problème aussitôt, tu peux donc y aller si le coeur t'en dit.

Écrit par : Thomas | vendredi, 25 août 2006

tant pis !
Quelle idée aussi de prendre un nom arménien et de prétendre être né le 15/3/76 aussi ....

Écrit par : Jean-Hubert | vendredi, 25 août 2006

Oui, c'est vrai que Mossian ça fait arménien. Plus que Jean-Hubert en tout cas ;) Dis-donc j'ai essayé de lire ta dernière note intitulée "échéancier des charges sociales", j'ai rien compris ! I'll be back...

Écrit par : Thomas | vendredi, 25 août 2006

Jean-Hubert non plus, c'est vrai. Mais je suis moitié, par ma mère. Donc à part la taille de mon nez, rien ne montre mon arménité !

Concernant l'échéancier de charges, je t'avouerais que je n'ai pas tout compris non plus. Pourtant, c'est moi qui l'ai écrit ... :)

Écrit par : Jean-Hubert | vendredi, 25 août 2006

Eh ben le voilà le point commun ! la taille du nez !

Écrit par : Thomas | vendredi, 25 août 2006

Félicitations (car c'est corélé à la taille d'autre chose ...)

Écrit par : Jean-Hubert | vendredi, 25 août 2006

ça va les gars, je dérange pas ? Mais quelle est donc cette histoire de taille de nez... ???
;-)

Écrit par : Mimi | vendredi, 25 août 2006

Les arméniens sont de manière générale grandement pourvu au niveau nasal pour répondre à ta question Mimi.

Écrit par : Jean-Hubert | vendredi, 25 août 2006

Les commentaires sont fermés.