Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 mai 2006

neuf

Bon, alors je viens d'avoir Sido par mail, puis au téléphone. Sympa comme je suis, je lui proposai un petit week end en amants, tout ce qu'il y a de plus classique.

— On réserve une chambre d'hôte avec vue sur la mer, lui dis-je en incorrigible romantique, tu prends ta tenue la plus légère, on loue une voiture, et on baise non stop pendant 48 heures.

— Merci, pour ce qui est de baiser j'ai eu mon compte hier soir, m'a-t-elle rétorqué.

Précisons qu'hier, j'étais chez moi avec un joint et du travail à finir sur le portable du boulot.

Les femmes sont bien cruelles, parfois. Et j'avoue que malgré la carapace que je me suis forgé au fil des ans, malgré ce détachement un peu feint que je m'efforce de montrer, malgré la certitude que j'ai de ne pas être amoureux de Sido, certaines phrases comme celle-ci réussissent encore à me serrer la gorge, et me percer en plein coeur.

Commentaires

Quand je vois la cruauté dont peuvent faire preuve certaines de mes congénères, je me dis que je suis vraiment une perle... (quoique, les perles, ça s'enfile.... à la réflexion je préfère pas...)

Écrit par : Brigitte Jean | jeudi, 11 mai 2006

Eh Brige, heureusement que tu es là pour m'arracher un sourire (et même, j'avoue, me faire vraiment rigoler). Il me semble que les hommes, s'ils peuvent se comporter en gros bâtards, ne sont jamais cruels gratuitement.
PS : rien compris à ton histoire de cheval de Troie. Tu veux dire que Haut et Fort c'est plus pour les filles ? Désolé je marche un peu à deux à l'heure.
Et juste une chose encore : c'est vraiment SB ton Loverboy ??

Écrit par : thomas | jeudi, 11 mai 2006

Zut...je suis au boulot..je devrais être en train de bosser..et bah non, je lis vos blogs....Ca craint...
Pas cool la copine....bien que parfois je peux être une vraie pétasse quand je m'y mets aussi...mais emmène la quand même en week end ! Elle va adoooorer et prendre son pied.....c'est l'essentiel....:)

Écrit par : karine | jeudi, 11 mai 2006

Le coup du cheval de troie ? haut et fort n'est pas réservé aux filles, mais les papotages de Brigitte intéressent apparemment un peu plus le sexe faible. Donc en copinant avec moi tu es à peu près sûr de rencontrer tout plein de gonzesses... Logique, non ? Je te rassure ce n'est pas une théorie sérieuse mais un grosse blague. Je sais je suis "bizar".
Qui est Loverboy ? Mystère et jambes de chaises... Peut-être. Ou pt être pas. Quelle importance... :-)

Écrit par : Brigitte Jean | jeudi, 11 mai 2006

Brigitte : tu as raison sur un point : je préfère la compagnie féminine... Euh, jambes de chaises ??

Karine : toi aussi, tu as vu juste. C'est surement une manière (peu diplomate, certes) de me faire comprendre qu'elle n'est pas à ma disposition. Dans ce cas-là, surtout ne pas se braquer, mais ne pas se laisser aller au fatalisme non plus... Garder son sang froid. Nous ne partirons pas en week end, mais j'ai les moyens de lui faire d'autres surprises... J'ai déjà ma petite idée. Si vous avez les vôtres, je suis preneur.

Écrit par : thomas | jeudi, 11 mai 2006

Tant que ce n'est pas "l'étrangler, la découper en morceaux puis la mettre dans le freezer et enfin la déguster pendant tout l'été"...

Écrit par : Brigitte Jean | jeudi, 11 mai 2006

Je sais, je sais...
Un club d'échangisme...en fait, non....
Tu peux lui offrir des chaussures, un sac, une poule, une grenouille....c'est l'intention qui compte ! :)

Écrit par : karine | jeudi, 11 mai 2006

j'aime bien ici je reviendrai et puis c'est que c'est agréable d'avoir le coté masculin de la chose

Écrit par : O' | jeudi, 11 mai 2006

je m'interroge toujours ...

Écrit par : phine | jeudi, 11 mai 2006

BJ, désolée pour le "vieux" je visais surtout Thomas (t'inquiète...).
Thomas, je compatis pleinement. Mais je trouve étrange que personne n'ait encore fait la réflexion : peut-être que ce qu'elle voulait dire par là, c'est qu'elle attendait davantage d'un week-end en amoureux que 48 heures de baise ! P'têt qu'elle voyait ça genre, "on passera du temps ensemble à rigoler, à faire des randonnées pieds nus sur la plage, à dîner au chandelle, à danser des anciennes valses, à se remémorer les plus beaux souvenirs..." je sais pas moi tout ce qu'on peut faire de chouette à part baiser... Oui, Thomas, peut-être qu'elle est amoureuse et elle en a marre que tu la considères comme une amante et...Bon ok ok, je sais, je sais, je suis encore trop jeune pour ce blog. C'est quoi la limite d'âge ?

Hmm Hmm, je me ressaisis. Oui, Sido est une grave SALOPE ! C'est dégueu ! Voilà ! Tout le monde est content.

Écrit par : Satine | vendredi, 12 mai 2006

Ah la Satine sur ce coup là elle nous a eus !!! J'y avais même pas pensé. Sans blague. Ps pour le "vieux" je t en veux pas. De toutes façons, j en suis à acheter des gélules "spécial fermeté", alors autant assumer, hein. Bon et Satine, kancé que tu nous refais un baby blog ?!!

Écrit par : Brigitte Jean | vendredi, 12 mai 2006

Oui, c'était un test pour voir si Brigitte ne pensait qu'au cul. ben Bravo Brigitte. Non, mais plus sérieusement, c'était une blague, enfin une manière de parler. Sido l'a très bien compris. Faut vraiment que je lui prépare un truc sympa, même si je n'en ai pas du tout envie...

Satine : allez, un bébé, hop !

Écrit par : thomas | vendredi, 12 mai 2006

Non je ne pense pas qu'au cul. La bouffe, c'est bien aussi. ;-)

Écrit par : Brigitte Jean | vendredi, 12 mai 2006

De la cruauté, du sexe, de la trahison, des désillusions. Ça s'anime koi...cool.

Écrit par : zorg | lundi, 15 mai 2006

sidonie est une sadique de dire ça. point barre.

Écrit par : mil | vendredi, 19 mai 2006

Les commentaires sont fermés.