Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 juin 2006

zéro (en manque)

OUAIS BON, le journal du Vernis Rouge qu'on lit comme on se fait une ligne, a disparu. "Authorization required", plus exactement, mais le résultat est le même. Mes appels désespérés à l'intéressée sont restés lettres mortes.

Aidez-moi.

********************************************************************************

Ajout de 20h30 :

OUAIS BON semble avoir été piraté, tout comme le mail du Vernis Rouge. Découvert un message terrible ici.

Le processus de deuil peut commencer.

********************************************************************************

Ajout du 08 juin, 11h :

Reçu un mail du Vernis Rouge. La pauvre Murielle a été tout piratée, et n'a "plus d'identité virtuelle". Aux dernières nouvelles, elle ne compte pas se refaire un blog, même si elle continue d'écrire. Oui, c'est un peu dur. Enfin c'est toujours un soulagement de savoir.

********************************************************************************

Ajout du 15 juin :

Face à la pression de ses nombreux admirateurs, le Vernis rouge se lance dans un nouveau texte intégral Ouais bon. L'adresse du lien OK d'accord a été modifiée en conséquence. Mu, un mot : merci.

Commentaires

Elle s'est mise en accès code et ne te les a pas donnés? Thomas, marginalisé...

J'ai une autre requête. Il y a un illuminé (répondant accessoirement au nom bizarre de Lapinos) sur le blog de Karine qui prétend que les femmes de 30 ans sont ridées et ont les seins qui s'étalent. Je proteste. Je veux monter une action commando contre ce malpropre!

Écrit par : Ana | mardi, 06 juin 2006

>Thomas: Oui, c'est un peu mon e-problem du moment. Hier j'ai mis un post it "porté disparu", mais peanuts. Même tenté un passage sur son 'Myspace'. Mais que fait la police?

Écrit par : Zaz, ground control | mardi, 06 juin 2006

Ana : qu'as-tu besoin de défendre tes congénères, si tu n'as pas la peau ridée ni les seins qui s'étalent ? A moins que ce ne soit le cas ? ;)

light Camel smokin Zaz : tiens, je l'avais pas vu ton post it. C'est pire que ton histoire d'air pur et de prohibition. (T'as un Myspace toi aussi alors ? Vas-y balance !)

Écrit par : thomas | mardi, 06 juin 2006

Non merci Thomas je me porte bien et mes seins aussi merci.

(Tu veux vérifier? hahaha!)

Écrit par : Ana | mardi, 06 juin 2006

C'est la louse, mais j'ai pas de myspace (pour des raisons de démographie et de vocabulaire, principalement) Par contre, je sais d'entre les branches que OuaisBon était dessus. Je m'implique dans mes lectures ou quoi?
Bon, on lance Jack Bauer sur la piste.
N'empêche Mumu elle doit bien se marrer si elle lit ces comms paniqués.

Écrit par : Zaz, ground control | mardi, 06 juin 2006

Ana : jveux bien :)

Psycho Zaz : Ben je pensais que pour laisser des messages sur un myspace, fallait en avoir un soi-même, et puis être un pote, enfin j'y comprends rien. Mumu si elle lit ces commentaires elle a intérêt à se manifester !

Écrit par : thomas | mardi, 06 juin 2006

Passons à l'étape "banière des influenceurs". Dans le ton "Libérez Ouais Bon". Ne deuillons pas trop vite.

> Ana, bravo pour ta performance mammaire :)

Écrit par : Zaz quote unquote. | mardi, 06 juin 2006

Je suis officiellement venue à l'école pour rien today.

Bon, la banière, ça, c'est fait.
Elle ne casse pas trois pattes à un canard. Elle en casse quatre.

Écrit par : Zaz | mardi, 06 juin 2006

@Thomas : tu remarques que c'est le deuxième blog que tu affectionnes en un mois et demie qui se fait harakiri... moi j'dis ça je dis rien... Enfin tu porterais pas UN PEU LA POISSE TOI ? ;-) bisouuuuu.
@Ana : qui est ce malotru ? D'abord il est mal élevé, en plus il a tort. Une copine (hétéro) de gym m a dit hier qu'elle trouvait que j'avais "une très belle poitrine". Et j'ai 32 ans. Non maiiiiiiiis. Suis partante pour monter le commando dont tu parles ;)

Écrit par : Brige | mercredi, 07 juin 2006

Brige: va voir sur la dernière note de Karine, tu comprendras!

Écrit par : Ana | mercredi, 07 juin 2006

"Zaz" : Dis-donc faut la voir ta bannière ! Tu peux aussi laisser des messages sur sa "chronique menthe à l'eau" :
http://www.technikart.com/article.php3?id_article=949

Brige : non mais là c'était ma drogue. Quant à savoir si je porte la poisse, si pourquoi ? Mais je ne partage pas ;) Au fait tu montres tes seins à tes copines (hétéros) de gym ?! :)

Écrit par : thomas | mercredi, 07 juin 2006

Thomas, tu ne sais pas que les vestiaires des clubs de gym, ainsi que les douches communes, sont remplies de plein de filles qui courent toutes nues partout et se matent mutuellement pour se rassurer ou se dégoûter?

Écrit par : Ana | mercredi, 07 juin 2006

@Thomas : merci à Ana d'expliquer à Thomas que dans les vestiaires on se désape. Thomas tu crois quoi ? que c'est comme pour jouer au bridge, on garde son chemisier et sa jupe portefeuille ?????? !!!

Écrit par : Brige | jeudi, 08 juin 2006

(suite à ton dernier update) Comme quoi, ça arrive même aux MEILLEURS. ALors Thomas, gaffe à tes arrières, Big Brother te surveille.

Écrit par : Ana | jeudi, 08 juin 2006

Ana, Brige : oui, bon...
Ana, pour répondre à ton dernier com, oui, être piraté ça doit être assez dur. Mais moi perso, mon blog je n'y tiens pas plus que ça. :)

Écrit par : thomas | jeudi, 08 juin 2006

salut thomas (et zaz aussi)
je suis heureuse de vous annoncer que j'ai à nouveau un blog sur canalblog : http://ouaisbon.canalblog.com
et que j'ai envoyé 2 gros messages à hautetfort pour tenter de casser mon mot de passe mais rien n'y fait, ils ne répondent pas,
auriez-vous une solution?

je vous claque la bise
PS : ma chronique menthe à l'eau 2 est désormais en ligne sur le site de technikart.

Écrit par : Le Vernis rouge | mardi, 13 juin 2006

Merci miss, et bravo. S'acharner, c'est ce qu'il fallait faire ! Par contre, pour tes histoires avec H&F, aucune idée...

Écrit par : thomas | jeudi, 15 juin 2006

Ah mais de rien et merci surtout à toi Tom :)

Écrit par : Le Vernis rouge | samedi, 17 juin 2006

Les commentaires sont fermés.