Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 mai 2006

cinq

Comprendrai-je un jour les femmes ? La mienne vient de me sortir, en préparant du riz : "quitte à manger du riz dégueulasse, autant en faire plein".

Commentaires

j'aime beaucoup !!!

Écrit par : Brigitte Jean | mercredi, 03 mai 2006

Brigitte Jean et moi, on a les mêmes goûts, pas vrai ?

Question : Tu nous sers du "surgelé" (ne pas y voir de nuance péjorative) ou bien le plat du jour ?
Nouvelle formulation de la question (car première formulation un peu pathétique) : Ecris-tu vraiment "au jour le jour" ?
Car moi, je le fais vraiment et depuis, je suis devenue une insomniaque chronique.
Je pose cette question parce que ton écriture semble vraiment bien travaillée.

Écrit par : Satine | mercredi, 03 mai 2006

Si ça se trouve, Thomas Mossian est un alien qui a pour mission de nous apporter la bonne parole via la blogosphère. Ou alors Thomas Mossian est une vielle dame retraitée de l'éducation nationale qui s'amuse à nous faire tourner en bourrique... Cela dit Thomas Mossian est peut-être un sympathique jeune genevois comme il le prétend... Quelque part ce serait presque décevant ;-)

Écrit par : Brigitte Jean | jeudi, 04 mai 2006

Juste un petit plugin pour dire à mes deux seules lectrices (3 peut-être, avec vernis rouge) que j'ai ce soir les genoux en bouillie, les pieds en purée et la tête en compote. Je ne pourrai pas écrire avant demain soir, voire samedi. Mais vous saurez ce qui m'est arrivé. Restez avec moi : je vous aime.

Écrit par : thomas, ailleurs | jeudi, 04 mai 2006

Désolée pour tes genoux en bouillie (trop de génuflexions ? ) et impatiente de lire la suite. Satine aussi je parie. Et plein d'autres créatures délicieuses qui rêvent de toi. Au fait merci, avec l'histoire des genoux, j'élimine une hypothèse : tu n'es pas un alien. Ben voui, tout le monde sait que les aliens n'ont pas de genoux, enfin...

Écrit par : Brigitte Jean | vendredi, 05 mai 2006

Tu as vu juste BJ (tu permets que je t'appelle BJ ( à prononcer "biji"), il parait que j'ai un don pour nommer les gens, lol). En effet, je suis très impatiente de lire la suite. Cette histoire de genoux, ça élimine la thèse de l'alien, mais pas celle de la vieille dame retraitée de l'éducation nationale. Bien au contraire ! Je m'interroge, essaierait-il (ou elle) de camoufler une crise du nerf sciatique, ou peut-être de l'arthrose, voire pire il (elle) souffrirait du terrible syndrôme de Parkerson ??? Hmmm Hmmm... Mon petit doigt me dit que BJ et moi sommes sur la bonne piste.

Écrit par : Satine | vendredi, 05 mai 2006

BJ j'aime beaucoup !! Surtout qu'entre nous Brigitte, c'est pas terrib terrib comme prénom... mais c'est ce qui ressemble le plus à Bridget, alors... enfin voilà, on discute, on discute, et Thomas Mossian ne daigne pas nous alimenter d'une nouvelle note... pff... remarque, si la thèse de la retraitée se confirme, elle doit avoir ses petits enfants pour le week end...

Écrit par : B J | samedi, 06 mai 2006

D'autant plus que je ne vois pas en quoi des genoux en bouillie et des pieds en purée pourraient empêcher d'écrire... en revanche, une kyrielle de petits enfants bagarreurs, oui. Je sais pas ce que t'en penses BJ, mais je crois que cette hypothèse tient la route. Restons aguets ! De nouveaux indices se présenteront peut-être. En attendant, je décide de boycotter le blog de Tintin alias Thomas Mossian alias la vieille dame retraitée, tant qu'il (elle) ne daignera publier une note !

Écrit par : Satine | samedi, 06 mai 2006

Ouais Thomas tu pues du cul !!! oups je m'égare... Ai peut-être un peu trop forcé sur le Côtes de Blaye à table... en même temps c'est samedi soir hein... Allez viens Satine, ON BOUDE. :-p

Écrit par : B J | samedi, 06 mai 2006

Vous êtes dures avec moi. I'm back.

Écrit par : thomas | samedi, 06 mai 2006

Tiens, les genoux ôssi ? Tsé que c'est très symbolique comme mal ? Y a même des gens qui disent que ça représente une certaine incapacité à se plier devant l'avenir et ses incertitudes.

Vu comme ça, ça fait pas toujours plaisir, jsé.

Mais si tu veux, j'te présente mon kiné.

Écrit par : zorg | lundi, 15 mai 2006

ah vi j'oubliais : y a pô incohérence dans l'organisation narrative là ? Sur le billet précédent t'es célibataire et là, d'un coup, te voilà avec une femme tout juste sortie de ses fourneaux !
?????

Écrit par : zorg | lundi, 15 mai 2006

Les commentaires sont fermés.