Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 mai 2006

dix-huit (polaroïds #8 et #9)

Ma liste de notes à rédiger est en train de me dépasser complètement. J’ai promis d’aborder les taxis parisiens et le ferai. Il serait également utile de débriefer un peu l’ « histoire Charlotte », qui a suscité des commentaires auxquels je ne m’attendais pas. La pauvre a été abusivement chargée, à mon sens. En outre, mes allégations d’ivrogne semblent aussi avoir été prises au sérieux, alors que les plus sincères résolutions ne feront ce me semble jamais plier une nature. Enfin, il faudrait que je vous parle de Constance. C’est un personnage romanesque comme on n’en fait plus. Peut-être même commencerai-je par là ?

En attendant, voici comme promis également mes tentatives huit et neuf d’écriture de la lumière. J’étais samedi au Jardin des Plantes, par un temps splendidement orageux, en charmante mais discrète compagnie. (G., si tu me lis, le vent porte ton parfum.) En sortant, j'ai commis ces vues Nord et Sud de la mosquée de Paris.


medium_polamosquee2-w.2.jpg


medium_polamosquee1-w.2.2.jpg




Il ne reste plus qu'une photo dans le polaroïd.

Commentaires

Ne jamais prendre au sérieux les paroles d'ivrogne.
En revanche, les photos, si :-)

Écrit par : Ana | dimanche, 21 mai 2006

Bien vu ! après les cités d'or, épuisée par un tel succès, j'ai abandonné le monde des paillettes pour aller me perdre sur la "terre promise"...suis revenue, puis repartie...très instable la petite indienne (finalement...) en plus Esteban s'est fait la malle, impossible de lui mettre la main dessus...il m'échappe...mais...je n'ai pas dis mon dernier mot ;-)

01.47.39.47.39 : Bienvenue chez TAXI G7...Une peugeot de couleur grise arrive dans 7 à 10 min...code taxi : 64 ...20 min plus tard, il est 04h du mat...toujours devant la grille ...à la limite de la pneumonie...ton brushing qui se barre en v....trempée par la pluie...désespérée...enfin, il arrive (miracle) et là chauffeur (désagréable les 3/4 du temps), l'intérieur de la voiture pue... Il te bourre le crâne avec ses polémiques à deux balles alors que tu as 12 grammes d'alcool dans le sang, et que tu as qu'une seule envie : ta couette...hmmmm...je connais que trop bien...d'ailleurs...vais demander à mon opérateur un forfait illimité sur leur numéro...

Mais nan, on n'a pas descendu la petite Charlotte, c'est que ...je m'attendais d'avantage au vu de son comportement la veille ou l'avant veille avec toi à ce qu'elle te propose un petit tête à tête...bon...mais....elle doit avoir ses raisons ;-)

Au plaisir de te lire ici, ou sur mon blog où tu es aussi le bienvenue..

Zia (L'ex star)

Écrit par : ZIA | dimanche, 21 mai 2006

"Il ne reste plus qu'une photo dans le polaroïd."
J'adore la tension dramatique :)

Écrit par : Zaz 2Mpixels | lundi, 22 mai 2006

C'est très beau :-)
Qui est donc cette charmante et discrète compagnie dont tu parles ? Voilà notre curiosité "piquée" au vif. ;-)

Écrit par : Brige | lundi, 22 mai 2006

J'ai loupé plein d'épisodes!!
Et vendredi soir alors?

Écrit par : Soph | lundi, 22 mai 2006

Ana, Zia, many thanx.
Zaz : et t'as encore rien vu !
Brige : laisse tomber, je préfère ne pas en parler. Elle me tient par la peau des couilles et sait que je ne peux rien révéler sur elle. Dommage ! il y aurait de quoi dire, tout le monde se bidonnerait.
Soph : je vois que t'as fini par apprendre mes mésaventures ! On se demande ce que tu fabriques, toi le week end ! ;)

Écrit par : thomas | lundi, 22 mai 2006

AH mais non Tom, tu peux pas nous faire ça? on en veut des histoires nous! Surtout les histoires secrètes!

Écrit par : Ana | lundi, 22 mai 2006

Bah rien, je vis recluse sans aucun contact avec le monde extérieur, me nourissant de racines de plantes. ;))

Écrit par : Soph | lundi, 22 mai 2006

Tu parles ! tu passes 48h sous la couette avec ton docteur, avoue !

Écrit par : thomas | lundi, 22 mai 2006

Wouah...en lisant ta dernière note, je m'aperçois que tu as une vie bien compliquée aussi...Moi qui avait toujours cru que les mecs ne pensaient qu'au sexe sans se poser de questions, et bah toi, tu me montres totalement le contraire...

Juste une question ? Tu n'as jamais.... jamais... été amoureux d'une fille ???

Écrit par : karine | lundi, 22 mai 2006

Karine, tu sembles avoir une vision un peu étrange du clivage hommes / femmes... Si, si, je t'assure, les garçons réfléchissent aussi ! ;)
Comme je le disais je ne sais où, je n'ai été amoureux qu'une seule fois, d'une fille avec qui je n'ai pas eu l'occasion de coucher (pour diverses raisons, et bien qu'elle fut ma girlfriend à l'époque). Argl. Mais ce n'était pas de l'amour, c'était plus : la passion à crever, à se damner, une véritable âme soeur. Après ça, forcément, l'amour plus "classique" paraît bien terne, et on hésite à le nommer ainsi.

Enfin je doute que toutes ces considérations passionnent les foules ! Je vous reparle de cul très prochainement. ;)

Écrit par : thomas | lundi, 22 mai 2006

parle nous en très vite car moi ça m'intéresse :)

Écrit par : karine | lundi, 22 mai 2006

Quelqu'un te tient par les couilles ? aie aie aie ça doit faire un MAL de chien ;-)
En tous cas ta révélation sur : "je suis jamais vraiment tombé amoureuuuuuuuux" ça marche très bien sur les femmes tu sais. La preuve : je suis sûre qu'il y en a une ou 2 ici qui rêvent de relever le défi... ;-) (je suis vilaine. Toi tu ouvres ton coeur et moi je te charrie. Bouhou honte sur moi)

Écrit par : Brige | lundi, 22 mai 2006

Tu parles pour toi Bridge en disant "je suis sûre qu'il y en a une ou 2 ici qui rêvent de relever le défi" :)
:)

Écrit par : karine | lundi, 22 mai 2006

Je l'aime déjà bcp cette constance romanesque et compréhensive .... Parles nous en vite stp msieur Mossian

Écrit par : Monsieur la fée | lundi, 22 mai 2006

Les filles, vous ne savez pas à quoi vous allez être confrontées.

La dernière fois que j'ai voulu relever le défi et récupérer un mec irrécupérable (qui plus est de 13 ans mon aîné), je me suis cassée les dents. Thomas, rassure-moi, tu n'es pas irrécupérable à ce point!?

(au fait, tu avais raison, ça marche bien le sujet sur la calculette de l'amoooour)

Écrit par : Ana, amère | lundi, 22 mai 2006

Brige : non, rien ;)
Monsieur la fée, sûr, je parlerai de Constance très prochainement. Je m'ennuie, et vous ennuie sans doute aussi, à ne parler que de moi.
Ana : je suis un déchet même pas bio-dégradable. C'est dire.

Écrit par : thomas | lundi, 22 mai 2006

Mais non tu nous ennuie pas voyons !!!!!

Découvrons donc ttes tes histoires y compris celle avec Mlle Constance...

Oui, c'est encore moi zia l'ex star qui a rien foutu depuis les cités d'or ;-)

J'envahi ton espace, désolée..suis bavarde ;-)

Écrit par : ZIA | lundi, 22 mai 2006

C'est sûr tu nous ennuies avec tes histoires, c'est d'ailleurs pour ça qu'on revient aussi souvent, on est masos!

Écrit par : Ana, amère | lundi, 22 mai 2006

oui elle a grave raison Ana tu nous gonfle ...lol ;-p mais on revient quand même .. allez comprendre mon ami ;-p

Écrit par : Monsieur la fée | mardi, 23 mai 2006

Les commentaires sont fermés.