Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 mai 2006

dix (nouveau souffle)

A partir de maintenant, et notamment afin de faciliter la lecture de la colonne "commentaires", chaque note portera, en plus de son numéro, un titre. La parenthèse est allègrement pompée sur OUAIS BON, le blog de Vernis Rouge, que je vous recommande chaudement (même si sa dernière note est nulle).

Commentaires

Je te rappelle que le détournement de mineur est passible de prison ;-)

Écrit par : Brigitte Jean, vieille aigrie | vendredi, 12 mai 2006

Mais enfin, Brige, tu sais bien que mon fantasme, ça a toujours été les trentenaires. Cet âge, c'est le top de la féminité, j'en démords pas. A toi de rester sur tes gardes ;)

Écrit par : thomas, pas rancunier | vendredi, 12 mai 2006

hey, ma dernière note c'était juste histoire de foutre des photos.
méchant.

Écrit par : OUAIS BON | vendredi, 12 mai 2006

Hey, ma dernière phrase c'était juste pour te faire réagir. Pute.

Écrit par : thomas | samedi, 13 mai 2006

Les commentaires sont fermés.